J'ai adoré mon soin, réalisé de manière très professionnelle avec beaucoup d'échanges et un bon moment de détente ! J'ai vu les résultats des le lendemain. Je reviendrais ! Merci Adèle
Ophelie•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je ressens les bienfaits physiquement et moralement de ses séances.
Merci beaucoup
CLAUDINE•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Extension de cils absolument incroyable 🤍 Moment agréable et apaisant comme d’habitude, merci 😘