Prestation excellente!!
Cire très bien et pas trop douloureuse. Cela fait depuis 7 ans que je m’épile et je n’ai jamais eu une aussi bonne expérience!
En plus Florence est adorable et aux petits soins.
Je recommande vivement!!!
Réalisé par Florence
Luna•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super expérience avec Florence qui est professionnelle et très douce. C’est la première fois que je faisais une pose d’extensions de cils et je reviendrai chez elle la prochaine fois, c’est sûr ! Je suis ravie du résultat