Florence est d’une grande douceur et super sympa en plus d’être ultra perfectionniste :) Je reviendrai avec plaisir !
Réalisé par Florence
Charlotte•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Topissime! Immanquable !
Réalisé par Florence
Erika•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait ! Toujours très satisfaite de ma prestation. Merci Florence 🌹
Réalisé par Florence
Julie•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Plus de 5 ans que je vois Florence tous les mois pour mes retouches, je ne râte pas un rendez-vous ! A chaque fois je repars avec le sourire :) Merci Florence !