Liudmyla a fait un travail fabuleux ! Merci le diX concept, parfait comme d’habitude. 😍
Nadine•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Top ! Parfait ! Génial !
Daria•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait !!!
Sharon•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Mon nail art est juste parfait 🥰
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Franchement superbe rendez-vous, en plus j'avais eu un souci pour venir, en les appelant juste avant ils ont accepté de décaler mon rdv. Natasha est très soigneuse, agréable, à l'écoute, elle m'a fait des ongles nickels. Le cadre est top, je recommande !