Tanya est douce et attentionnée, elle est à l’écoute et m’a mise tout de suite tres a l’aise 🥰
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci Natasha pour cette manucure parfaite ! Trop sympa 🤩
Natacha•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Parfait
Un vrai manucure russe 5 étoiles . ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Super travail de Tetianna ! Merci à elle !
Réalisé par Tetiana
Sarah•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Je suis ravie 😁 ! J'ai fais un remplissage avec pose de semi permanent. C'est la première fois que je suis 100% satisfaite et le rapport qualité prix est top. Merci à Natasha pour ce merveilleux travail.