À vivement recommandé cet excellent salon de beauté !
Michaela•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Superbe! Merci à Nataliia pour son professionalisme exceptionnel
Evgenia•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Meilleur salon de Paris! Je ne vais plus autre part, les gérants sont adorables ainsi que le personnel qui est spécialement méticuleux sur les ongles qui sont toujours parfaits.😍😍😍
Janet•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent !
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Pose de vernis semi-permanent ultra parfaite les meilleurs de Paris . Le salon est propre et très joli et le personnel hyper chaleureux j’ai passé un agréable moment . Vous avez gagné une cliente .