Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
1195 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
À vivement recommandé cet excellent salon de beauté !
Superbe! Merci à Nataliia pour son professionalisme exceptionnel
Meilleur salon de Paris! Je ne vais plus autre part, les gérants sont adorables ainsi que le personnel qui est spécialement méticuleux sur les ongles qui sont toujours parfaits.😍😍😍
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent !
Voir la réponse de l'établissement...
Pose de vernis semi-permanent ultra parfaite les meilleurs de Paris . Le salon est propre et très joli et le personnel hyper chaleureux j’ai passé un agréable moment . Vous avez gagné une cliente .