Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
1195 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Excellent ! Merci à Tetiana pour le travail soigné et de qualité
Voir la réponse de l'établissement...
Une ambiance sympathique, les personnelles de ce salon sont agréables et gentils, en plus leurs talents sont véridiques. Une manucure exceptionnelle et parfaite. Rien à dire de ce salon d’une qualité prodigieuse, je vous le conseille chaudement.
C’est la première fois de ma vie que je laisse un avis sur un salon, mais franchement, là j’étais obligée. Leurs prestations sont si minutieuses, si réussies que c’est maintenant impossible pour moi d’aller ailleurs. Je recommande 1000 fois ! C’est de loin les meilleures poses de vernis qu’on m’ai faites !
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai adorée!!!! Meuilleure de Paris
Voir la réponse de l'établissement...
Liudmyla était parfaite ! Je retournerais la voir 🙏🏻