Excellent ! Merci à Tetiana pour le travail soigné et de qualité
Réalisé par Tetiana
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une ambiance sympathique, les personnelles de ce salon sont agréables et gentils, en plus leurs talents sont véridiques. Une manucure exceptionnelle et parfaite. Rien à dire de ce salon d’une qualité prodigieuse, je vous le conseille chaudement.
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
C’est la première fois de ma vie que je laisse un avis sur un salon, mais franchement, là j’étais obligée. Leurs prestations sont si minutieuses, si réussies que c’est maintenant impossible pour moi d’aller ailleurs. Je recommande 1000 fois ! C’est de loin les meilleures poses de vernis qu’on m’ai faites !
Apolline•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai adorée!!!! Meuilleure de Paris
Fatiha•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Liudmyla était parfaite ! Je retournerais la voir 🙏🏻