Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
1195 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Merci beaucoup pour votre travail, c’est la première fois que je réussi à trouver un endroit avec de vrais professionnels, Karina fait un travaille remarquable il n’y a rien à redire
Incontestablement la meilleure manucure de Paris
La prestation est soigneuse et de qualité. Une première pour moi mais sûrement pas la dernière!
superbe
Tout simplement magnifique
85
1
85
86
87
185
87