Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
1195 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Excellent service
Parfait !
Natalia fait non seulement une manicure, elle sublime les mains tellement son travail et minutieux. Grand merci
Voir la réponse de l'établissement...
Top !
Un soin exceptionnel et parfait ! Natalia est une véritable orfèvre des ongles. Je n’ai eu qu’à lui expliquer l’événement pour lequel je souhaitais une manucure et elle s’est adaptée pour me proposer un résultat qui y répond. Les locaux du diX sont agréables, accueillants et l’équipe est à cheval sur le respect des règles sanitaires. J’en ai profité pour faire un retour côté vêtements :). Je recommande vivement !
Voir la réponse de l'établissement...
86
1
86
87
88
185
88