Natalia fait non seulement une manicure, elle sublime les mains tellement son travail et minutieux. Grand merci
Yoana•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top !
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Un soin exceptionnel et parfait ! Natalia est une véritable orfèvre des ongles. Je n’ai eu qu’à lui expliquer l’événement pour lequel je souhaitais une manucure et elle s’est adaptée pour me proposer un résultat qui y répond.
Les locaux du diX sont agréables, accueillants et l’équipe est à cheval sur le respect des règles sanitaires. J’en ai profité pour faire un retour côté vêtements :).
Je recommande vivement !