Aucune douceur. Autant je m’attends a avoir des ongles abimés après une depose de faux ongles, mais la, c’est vraiment service minimum. Peu d’hygiène et j’ai les ongles affreux.
Réalisé par Kiwi•Dépose d'ongles
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par laura•Épilation du maillot intégral
Marie-Adélaïde•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Nickel, propre et efficace!
Réalisé par Kiwi•Épilation jambes femme
Pauline•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Manque de couleurs disponibles, beaucoup de teintes en démonstration, mais pas les flacons qui correspondent, dommage. J’ai pris une couleur qui rend bien mais qui ne correspond pas à ma demande.
Un peu déçue.
Ming a essayé de chercher avec moi la couleur… je la remercie de sa patience.
Pour le soin des pieds, je n’ai pas eu de massage, je le regrette.
Réalisé par Shasha•
Beauté des piedsVoir plus...
Martine•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Une bonne prestation avec de l’efficacité, merci Lulu. (note à savoir: le payement ne se fait qu’en espèces)