Très bonne expérience, très professionnelle je revendrai sur !
Réalisé par Shasha•Vernis semi-permanent mains
Eliane•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
J’avais un RDV à 10h et l’institut n’a ouvert qu’à 10h10 (ce qui peut poser souci si on a un timing serre)
Sinon l’épilation était rapide et très correcte
Il faudrait penser à indiquer aussi que la CB n’est pas prise