Un semi super bien fait qui tient minimum 2 semaines sans aucune modification sur mes ongles qui ont pourtant tendance à se dédoubler rapidement. Je recommande vivement
Réalisé par Pascalxue•Vernis semi-permanent mains
Spiewak•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Ponctuel et accueillant je reviendrais dans ce salon.