Le salon n est pas propre, les serviettes utilisees ne semblaient pas propres, le pinceau etait sale. Le coupe cuticule n a pas ete desinfecte avant utilisation.
Réalisé par Pascalxue•Manucure
Fathia•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Merci pour votre gentillesse et professionnalisme à chaque rendez vous !
Réalisé par Pascal Xue•Autres extensions d’ongles et rallongements
Floriane•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation !
Réalisé par Pascalxue•
Beauté des piedsVoir plus...
Meryem•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très professionnelles et un travail de qualité. Je suis ravie !