Coupe parfaite et de très bons conseils! Déborah et Alice sont vraiment top, aux petits soins et prennent vraiment le temps qu’il faut. Je vous conseille ce salon.
Coupe et brushing femme
Mathilde•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Salon propre, agréable, bons conseils.
Bonne expérience.
Réalisé par Déborah•Coupe homme
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Personnel très agréable ! Là cerise sur le gâteau, est un petit chiot très mignon qui se balade dans le salon