Expérience très moyenne :
- Le salon ne correspond pas aux photos, il est assez mal rangé et les sièges sont abîmés
- le soin est posé à peine quelques minutes
- la coiffeuse a réalisé le strict minimum (coupe droite alors que j’avais demandé un carré et frange extrêmement fine qui ne correspond pas à ma demande)
Je suis retournée chez un autre coiffeur quelques jours plus tard pour rattraper cela ...
Coupe et brushing femme
Nathalie•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Equipe au top, je reviendrai !
Coupe homme
Thomas•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très bon conseils
Balayage
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Rapide, efficace, le soin était tip top, rien à redire :)