Merci pour l’accueil, les rires et surtout pour avoir pris le temps pour la coupe et le brushing !
Je recommande vivement et je reviendrais pour les brushings et pour l’ambiance avec plaisir :)
Encore merci pour tout !!
Réalisé par Miniar•Coupe et brushing femme
Sofia•il y a 10 mois
Avis vérifié
Très heureuse d’avoir découvert cette adresse dans le quartier ! un grand merci , je recommande les yeux fermés
Réalisé par Miniar•Coupe et brushing femme
lucie•il y a 10 mois
Avis vérifié
Efficace et bonne humeur même en fin de journée !! J’adore ma coupe merci beaucoup :))
Réalisé par Miniar•Coupe et brushing femme
Kenza•il y a 10 mois
Avis vérifié
Super bien coiffée (brushing) par Miniar qui est très professionnelle et très sympathique. Enfin un salon comme je le cherchais dans le 15eme. Très belle découverte. Merci beaucoup !