Le studio de coiffure parisienne Avis

242 rue de la croix Nivert, 75015 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
43 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très satisfaite de couleur, pas d’attente
Miniar est très sympathique et professionnelle. Super prestation je reviendrai
Je suis ressortie ravie de mon passage au salon ! La coiffeuse est non seulement très professionnelle, mais aussi extrêmement humaine. On a eu de vraies discussions, elle m’a mise à l’aise tout de suite, et ça se sent qu’elle fait son métier avec passion. J’ai fait une couleur et un brushing, le résultat est super, je me sens canon et bien dans ma peau. Le salon mérite vraiment d’être connu, surtout pour son accueil chaleureux et son ambiance apaisante. Je reviendrai avec grand plaisir !
Très bonne coiffeuse. Je recommande!
J'ai adoré mon expérience dans le salon de Miniar. Elle a été très patiente sur mes cheveux qui ont pris beaucoup plus de temps que prévu. Le résultat est incroyable. En plus de créer une bonne ambiance, Miniar est une professionnelle talentueuse et attentionnée. Je compte continuer à fréquenter ce salon aussi longtemps que possible.
5
1
5
6
78
7