Expérience au top au studio de Valentin qui est très sympathique et professionnel !
Réalisé par valentin•Coupe femme
Adrien•il y a 4 mois
Avis vérifié
Valentin est très accueillant et de très bon conseil, j'y retournerai sans hésiter !
Réalisé par valentin•Coloration cheveux femme
Virginie•il y a 4 mois
Avis vérifié
Superbe expérience avec Valentin qui est très sympathique et professionnel !
Réalisé par valentin•Coupe femme
Adrien•il y a 4 mois
Avis vérifié
Tout était parfait.
Réalisé par valentin•Coupe femme
Gervais•il y a 5 mois
Avis vérifié
Valentin est à l'écoute de nos désirs.
Très professionnel.
La conversation est facile avec Valentin tant il vous met à l'aise. Conséquence : le temps passe très vite.
Je recommande vivement