Moment très agréable à papoter et résultat au top . Prix vraiment raisonnable pour la prestation. J’adore ce coiffeur ! Merci Valentin
Réalisé par valentin•Coloration cheveux femme
Catherine•il y a 8 mois
Avis vérifié
Un grand merci valentin pour ton professionnalisme et ta gentillesse ! ☺️
Réalisé par valentin•Coloration cheveux femme
Anais•il y a 8 mois
Avis vérifié
Un moment suspendu où l'on s'occupe de nous ! Très bon accueil, de bons conseils et très bons massages du cuir chevelu !!!!!@ Toujours satisfait de notre coupe de cheveux !
Réalisé par valentin•Coupe femme
niepceron•il y a 9 mois
Avis vérifié
Première expérience avec Valentin.
Rencontre réussie.
Je lui ai fait complètement confiance quant à la coiffure à adopter.
Je suis totalement satisfait.
Valentin est très jovial, accueillant, empathique , competent, professionnel et met tout de suite à l'aise.
Le temps a passé très vite tant les sujets de discussions étaient riches et variés.
Rendez vous est déjà pris pour le 7 novembre.
Bien evidemment, je recommande vivement.