LE STUDIO DE VALENTIN Avis

11 Rue Saint-Pavin des Champs, 72100 Le Mans

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
66 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très bon accueil dans ce petit salon .Valentin est sympa et très professionnel. Je pense que je reviendrai.
Salon très agréables. Valentin a toujours une écoute attentive, de très bons conseils.
Moment de détente et de convivialité assuré. Valentin est l'une des rares personnes à qui je confie ma chevelure.
Très satisfaite. Merci Valentin.
C’est toujours un plaisir d’être coiffé par Valentin. A l’écoute, attentionné. Valentin a beaucoup d’humeur. Ma fille de 14 ans est coiffé par Valentin et c’est toujours un plaisir pour elle également.
4
1
4
5
6
11
6