Très bon accueil dans ce petit salon .Valentin est sympa et très professionnel. Je pense que je reviendrai.
Réalisé par valentin•Coupe femme
Philippe•il y a 10 mois
Avis vérifié
Salon très agréables. Valentin a toujours une écoute attentive, de très bons conseils.
Réalisé par valentin•Coloration cheveux femme
Véronique•il y a 11 mois
Avis vérifié
Moment de détente et de convivialité assuré.
Valentin est l'une des rares personnes à qui je confie ma chevelure.
Réalisé par valentin•Coupe femme
marion•il y a 11 mois
Avis vérifié
Très satisfaite. Merci Valentin.
Réalisé par valentin•Coupe femme
candy•il y a 12 mois
Avis vérifié
C’est toujours un plaisir d’être coiffé par Valentin. A l’écoute, attentionné. Valentin a beaucoup d’humeur. Ma fille de 14 ans est coiffé par Valentin et c’est toujours un plaisir pour elle également.