Travail fait avec soin et précision. Grande variété de vernis.
Réalisé par Jocelyne•Ongles en gel
Tea•il y a 6 mois
Avis vérifié
Le jeune est très gentil et patient, il a été doux, un aspect de ma manucure ne ressemblait pas complètement à l’inspiration mais j’ai été pleinement satisfaite
Réalisé par Jocelyne•Vernis semi-permanent mains
Lola•il y a 7 mois
Avis vérifié
Je recommande toujours aussi classe et efficace !
Réalisé par A•Réparation ongle cassé
Aurélie•il y a 7 mois
Avis vérifié
Toujours aussi qualitatif je recommande ce salon !