Jamais déçue ! A chaque venue, les ongles et mains sont parfaites !
Réalisé par Jocelyne•Ongles en gel
Perrine•il y a 6 mois
Avis vérifié
super merci Caroline les ongles sont parfait
Réalisé par Jocelyne•Ongles en gel
Anne•il y a 6 mois
Avis vérifié
Toujours super 👍 mes ongles sont parfaits
Réalisé par Jocelyne•Manucure
Manon•il y a 6 mois
Avis vérifié
Je suis cliente de Lin’s bails depuis plusieurs années et je ne suis pas dessus de leurs prestations. Réactive, efficace et disponible voici le résumé de l’équipe de ce salon.