Franchement déçue…
Être reçue en retard malgré le rdv pris et l’appel en journée, ne pas avoir une prestation entière parce qu’on ne prend ni la peine de vous écouter ni celle de lire … bref nul
Réalisé par A•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Wissale•il y a 14 jours
Avis vérifié
xx
Réalisé par A•Beauté des pieds
Querel•il y a 16 jours
Avis vérifié
L’accueil chez Lin’s nails était très sympathique, je suis satisfaite de mon expérience même si mon ongle s’est un peu écaillé le jour même.
Réalisé par A•Beauté des pieds
Sarah•il y a 23 jours
Avis vérifié
Un moment plus qu’agréable parfait Un massage plein de douceur et de bonnes énergies Je recommande en toute confiance Encore merci !