Satisfaite par les prestations (Manicure et pose de vernis) et il y a un très grand large choix de couleur
Réalisé par A•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
De•il y a 11 mois
Avis vérifié
Au top comme d'habitude ! j'adore faire mes ongles là-bas la précision, la forme bien faite. j'en ai fais des salons mais lui reste dans mon top 3!
Réalisé par A•Autres extensions d’ongles et rallongements
Elo•il y a 11 mois
Avis vérifié
Aucun intérêt salon sale ,responsable très désagréable , le personnel parle entre eux dans leur langue , prestation très moyenne sans aucun doute je ne reviendrais pas