Équipe très sympa et compétante! Une bonne expertise manucure
Réalisé par A•Vernis semi-permanent mains
Jennifer•il y a 12 mois
Avis vérifié
très satisfaite de ma manucure, faite avec soin. je recommande 😊
Réalisé par C•Vernis semi-permanent mains
LE•il y a 12 mois
Avis vérifié
Parfait comme d’habitude ! Toujours aussi pro et efficace
Réalisé par C•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Aurélie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Toujours aussi peu accueillant, pas de bonjour, pas de au revoir.
De plus malgre le choix d’un prestataire sur le site lors de la reservation, il vous impose la personne disponible, c’est particuliement deplaisant de devoir dire « je ne veux pas de cette personne car je n’aime pas son travail » en presence de cette personne.
La proprete semble limite mais peut etre est ce du au bazar ambiant…..