Un super moment ! Le salon est très propre, l’ambiance est apaisante et le personnel est vraiment aux petits soins. Mon remplissage est nickel, exactement comme je le voulais. Je reviendrai avec plaisir !
Réalisé par C•Remplissage ongles
Tene•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Comme d'habitude efficace et à l'écoute
Réalisé par C•Ongles en gel
Marie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Top
Réalisé par C•Vernis semi-permanent mains
Lila•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Rdv rapide prestations soignées je recommande
Réalisé par A•
Beauté des piedsVoir plus...
Melanie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Très bonne expérience, je suis ravie.
Équipe à l’écoute de nos besoins et aux petits soins.