Manque d’hygiène, instruments non désinfectés, lumière sale, réalisation du vernis semi permanent pas nette.
Manucure OK et personnel très gentil
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Coupe femme courte très bien, très patiente et à l'écoute
Réalisé par Momo•Coupe femme
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Excellente prestation. J’y suis allée pour la première fois à ce salon le jour de mon mariage civil et j’ai été ravie! La coupe et le brushing étaient parfait! La coiffeuse a bien pris le temps de faire un brushing sublime et qui a très bien tenu. Merci beaucoup