Bon soin visage et massage... Aux petits soins, merci
Soin du visage femme
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bon
Brushing
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation, j'ai été pris très rapidement en charge et Paula a tout de suite compris ce que je souhaitais, rapide et efficace, tout en étant agréable, merci !