Emel est toujours très professionnelle et sympa. Je recommande! :)
Épilation jambes femme
Sangiovanni•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Le salon est propre et le rapport qualité prix est bon. Mon lissage brésilien est réussi.
Réalisé par Momo•
Lissage Brésilien à la kératine femmeVoir plus...
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
J'avais rendez-vous à 17h , on m'a fait mon shampoing au bout de 10 minutes puis ensuite on m'a fait patienter pendant 30 minutes avant de me prendre en charge.
Coupe femme
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait merci
Lissage Brésilien à la kératine femme
HENLEY•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Attention !
Châtain je suis venue pour un balayage et un dégradé. Je suis repartie les cheveux décolorés de haut en bas JAUNE pipi, avec les cheveux coupés à des endroits plus courts que d’autres. Ma coiffeuse est partie au milieu, un coiffeur à pris la place sans parler sans rien demander et surtout sans m’ecouter !!
Je ne recommande absolument pas !! Je n’ai même pas été remboursée.