Moment très agréable et je suis satisfaite du résultat ! Momo est sympathique et attentionné avec ses clients. Je reviendrai avec grand plaisir !
Coupe femme
Pauline•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super
Réalisé par Momo•Coupe femme
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Vero la coloriste qui s’est occupée de moi était top !
A refaire.
Coloration cheveux femme
Hymane•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Je suis enthousiaste! Ce salon est très professionnel et chaleureux. Les prestations sont de grande qualité. J'ai réalisé mon maquillage/mise en plis pour un photo shooting et le résultat était parfait! De plus, très à l'écoute de mes demandes. Je recommande vivement. Merci à toute l'équipe!