Je ne connais pas le nom de mon coiffeur mais il était super ! Une coupe à la hauteur de mes attentes et de bons conseils. La prestation a duré le temps nécessaire, pas d'expédition de la prestation comme certains salons peuvent le faire les samedis où il y a beaucoup de clients.
Réalisé par Momo•Coupe femme
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Toujours tres bien!
Réalisé par Momo•Coupe femme
MAS•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
très bon accueil et très bon soin manucure effectué avec soin. personnel très sympathique
Vernis semi-permanent mains
Quitterie•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Un bon salon de coiffure ! Personnel compétant et agréable. Je recommande ce salon