Meilleur moment de ma semaine !!! merci 10000x a Momo qui s'est occupé de moi (dernière cliente de journée désolé !), avec un massage, un shampoing et une coupe absolument parfaite ! le tout accompagné d'un petit café, thé !
J'étais déjà très satisfaite de ce salon, qui restera définitivement mon adresse que je ne changerai pour aucune autre !
foncez les yeux fermés !