Outre la gentillesse du personnel, l’ambiance, la qualité du service et le prix pour lesquels je n’ai rien à redire. J’ai vraiment beaucoup apprécié qu’il n’y ait pas cette lumière blanche d’hopital comme dans tous les salons de coiffure branchée, qui donne un teint blafard et qui montre toute nos imperfections.
Vernis semi-permanent mainsVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Comme d’habitude, coiffure impeccable !! Merci Momo qui non seulement coupe extrêmement bien, mais est aussi particulièrement agréable (et doué pour les massages) ! Je recommande vivement
Coupe femme
Houda•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Bien accueilli, bonne prestation
BrushingVoir plus...
Meziane Sara•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Je suis très satisfaite
Épilation aisselles et bras femmeVoir plus...
Zehouani •il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Emel est très professionnelle et sympa. Je recommande ce salon a tout le monde!