Un salon de grande renommée !!!!
Je n’ai que des éloges à formuler !!!!
Prise en main avec sérieux, professionnalisme et convivialité!!!!
Merci Isabelle et merci à votre équipe !!!!
Coloration sans ammoniaque femmeVoir plus...
Kalifa•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Top
Coupe homme
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
J’apprécie beaucoup l’expérience d’Isabelle et particulièrement son amabilité.
Réalisé par Isabelle•Brushing
Florentin•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Patrick est le meilleur! Je ne suis jamais sortie decue du salon et je viens depuis plus de 10 ans.
Réalisé par Patrick L•Coupe et brushing femme
Gonon•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Je suis très contente de ma coiffure, Isabelle a fait un très bon travail. Je suis sortie ravie du salon, je reviendrai.