Une équipe très pro et très sympathique ! Comme toujours
BrushingVoir plus...
Brillet•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Isabelle•Coupe et brushing femme
Jourdan•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bien comme toujours.
Coupe et brushing femmeVoir plus...
Casier•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Merci a Patricia qui a compris et exécuté parfaitement mon besoin
Réalisé par Patricia•Coupe et brushing femme
Elsa•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bien comme toujours !! Personnel au top ! En revanche dommage que le système de climatisation ne soit toujours pas réparé et laisse apparaître une situation en travaux au plafond !!! Pas idéal pour le look du salon !! Surtout que cela fait des mois que la situation dure !!