Alors tout était top, l’ambiance, les rendez-vous sont respectés la prise en charge super ! la pose des pieds j’ai adoré la pause des mains c’est bien pour dépanner mais ça reste encore un peu à perfectionner.
Réalisé par JUIN•
Remplissage onglesVoir plus...
Marie•il y a 8 mois
Avis vérifié
très bien comme toujours je recommande !!
Réalisé par Li•Vernis semi-permanent mains
Caroline•il y a 8 mois
Avis vérifié
très bien comme d'habitude je recommande
Réalisé par Li•Vernis semi-permanent mains
Caroline•il y a 8 mois
Avis vérifié
toujours satisfaite de la prestation, je recommande.
Réalisé par JUIN•Autres extensions d’ongles et rallongements
Karine•il y a 8 mois
Avis vérifié
Prestation de coloration sourcils non realisée car ils n'ont pas de teintures. Prestation déjà payée sur treatwell. Treatwell me dit que c'est la responsabilité du salon de me rembourser la prestation maia le salon refuse de mw rembourser.