Super comme d’habitude ! Pose rapide et précise, accueil agréable
Réalisé par JUIN•Manucure
Marie•il y a 8 mois
Avis vérifié
J’ai été prise en charge à l’heure par une personne très agréable.
La prestation a duré le temps prévu.
Le résultat est parfait.
Merci Madame ! Je reviendrai.
Réalisé par JUIN•
Beauté des piedsVoir plus...
Stéphanie•il y a 8 mois
Avis vérifié
Je recommande! Super prestation comme d’habitude!
Réalisé par JUIN•Remplissage ongles
Aurely•il y a 8 mois
Avis vérifié
Moment de détente, je recommande! Super prestation!
Réalisé par Li•Remplissage ongles
Aurely•il y a 8 mois
Avis vérifié
Je recommande, prestation au top comme d’habitude!