très bien comme d'habitude, c'est pour cela que j'y retourne tous les mois.
Réalisé par JUIN•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Mélody•il y a 9 mois
Avis vérifié
J’ai saigné sur deux orteils et j’ai encore mal Les deux femmes étaient tout le temps avec leurs téléphones Porte grande ouverte donc très froid Très déçue