Je fais le demi depuis des années et là la pose est vraiment parfaite
Réalisé par Li•Vernis semi-permanent mains
olivia•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Tres bien
Réalisé par JUIN•Épilation aisselles et bras femme
Martinez•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par JUIN•Extension de cils
Mathilde•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Parfait, épilation du maillot intégral très rapide et minutieuse
Réalisé par JUIN•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
je suis arrivée au salon un peu en avance. les deux femmes etaient tres agréables m ont propose qqch a boire . pose de vernis semi permanent tres bien faite. je recommande vivement ce salon