jolis ongles, satisfaite de résiultat. accueil chaleureux. seul point négatif je n'ai pas vu la stérilisation des instruments
Réalisé par JUIN•Autres extensions d’ongles et rallongements
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Beauté des pieds et vernis au top, je recommande
Réalisé par Li•Vernis semi-permanent pieds
Caroline•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Deuxième fois dans ce salon, et toujours aussi bien ! On nous demande si on veut boire quelque chose, ce qui est toujours un plus. Et mes ongles sont nickels ! Merci !