Tout était super: l’accueil, l’endroit, la pose de gel et de vernis ! Merci !
Réalisé par JUIN•Autres extensions d’ongles et rallongements
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Jolie prestation mais lieu peu chaleureux
Réalisé par JUIN•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Rapide et efficace. Établissement propre.
Réalisé par JUIN•Épilation aisselles et bras femme
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Très bon accueil, travail très minutieux, ça correspondait à mes attentes, je recommande cet institut
Réalisé par JUIN•Remplissage ongles
Mestre•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
salon au top!
le personnel est à l’écoute et nous met à l’aise, le seul point négatif que j’ai pu noté est que la prestation a durer beaucoup plus longtemps que prévu (1h15 au lieu de 35 min) donc prévoir un peu plus de temps pour cette prestation.
Mis apart cela, je recommande ce salon et j’y retournerais!