Bonne prestation
Bon salon
Bonne disponibilité Rdv à l’heure
Réalisé par Li•Manucure
Sosso•il y a 12 mois
Avis vérifié
Good service. Thank you! Will be back again.
Réalisé par JUIN•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Olga•il y a 12 mois
Avis vérifié
Super, très contente de mes ongles comme toujours
Réalisé par JUIN•Manucure
Marine•il y a 12 mois
Avis vérifié
Le vernis est très bien posé. En revanche les gestes sont trop brusque, la pédicure est même douloureuse.
Réalisé par JUIN•Vernis semi-permanent mains
Elise•il y a 12 mois
Avis vérifié
Institut propre et renvoyant une bonne impression
Le soin des pieds était très efficace (pas très reposant car trop rapide) mais le travail est bien fait et la pose est parfaite