Prise en charge rapide et soignée ; la praticienne était sûrement pressée donc c’était pas vraiment « reposant » mais sinon bonne prestation et à prix imbattable
Réalisé par JUIN•Vernis semi-permanent mains
Mar•il y a 12 mois
Avis vérifié
Très bonne prestation beauté des pieds et pose de vernis semi permanent
Réalisé par Li•Vernis semi-permanent pieds
Valerie•il y a 12 mois
Avis vérifié
Super tenue ! La manucure était très soignée et l’application du vernis a tenue 3 semaines
Réalisé par Li•Vernis semi-permanent mains
Mazé•il y a 12 mois
Avis vérifié
Bonne prestation pose de vernis semi permanent pieds . Longue tenue . Je recommande
Réalisé par JUIN•Vernis semi-permanent pieds
Valerie•il y a 12 mois
Avis vérifié
Très bon prestation beauté des pieds et pose de vernis semi permanent