Elle a vraiment pris le temps cette fois pour la prestation et pour limer à la forme que je voulais et corriger les décollements. En espérant que ça tienne sans soucis jusqu’à la prochaine resa 🥰
Réalisé par Li•Remplissage ongles
Amina•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Parfait ! j'y vais depuis 3 ans maintenant et je suis satisfaite.
Réalisé par Li•Extension de cils
Charlène•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Toujours contente de ma prestation dans ce salon!
Réalisé par JUIN•Beauté des pieds
Roxane•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
epilation qui s'est parfaitement déroulée l'esthéticienne à été délicate et s'est montrée très professionnelle