Prestation au top mais ils ont moins bien tenus que d’habitude… le vernis sur les orteils s’est vite effrité et j’ai pour la première fois un décollement … les prestations sont plus rapides mais faut que la qualité suive !
Réalisé par JUIN•
Remplissage onglesVoir plus...
Amina•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Prestation au top ! Le salon a pas mal changé depuis le changement des nail techs et il est plus joli / mieux aménagé