Salon de quartier très accueillant. L'équipe ne présente pas de difficulté à communiquer. N'hésitez pas à bien exprimer vos souhaits et besoins, vous trouverez une écoute attentive.
Réalisé par Sam
REBECCA•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Toujours un plaisir de venir chez Sam et Ly le travail est toujours extrêmement précis et le choix des vernis est juste incroyable!
Réalisé par Ly
Aurelie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Parfait merci ! Salon très propre et personnel très gentil !
Réalisé par Sam
Anonyme•il y a plus d’un an
Avis vérifié
C’était ma première fois dans ce salon et je ne suis pas déçue !! Salon très propre et les poses sont très bien réalisées (pour ma part, gel x french). J’y retournerai avec plaisir.