Encore une fois parfait! Depuis que je viens dans ce salon mes ongles restent longs et forts car les filles font une dépose vraiment douce!
En plus le choix de couleurs est exceptionnel! Merci encore!
Réalisé par Sam
Aurelie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
C’est devenu mon salon de prédilection.
J y vais régulièrement faire mes ongles et c’est toujours au top.
Réalisé par Sam
Naciri•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bien!
Réalisé par Sam
Naciri•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Salon très propre Accueil parfait et ongles au top