J’arrive à l’heure du rdv, je m’annonce et on me demande de patienter. Après 30min, le coiffeur prend une personne sans rdv.
Quel est l’intérêt d’être sur la plateforme si les rdv ne sont pas honorer sans communiquer au client?Je suis parti sans attendre la prestation.
Merci quand même. Ça m’a permis de « profiter » des clips hip-hop qui passent avec le volume à fond…
Coupe homme
Mehdi•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Rien a dire je recommande a tous ce barber
Coupe garçonVoir plus...
Ali•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Cool
Réalisé par Bala•
Coupe hommeVoir plus...
Pasha•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Excellent
Réalisé par Ousmane•Coupe homme
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Vous prévoyez un rdv à 19h, ils vous appellent à 17h30 pour annuler votre rdv parce qu’ils n’ont pas de clients entre 17h30 et mon rdv à 19h. Annulation impossible sur ce site mal fait, le gérant me dit que je ne serais pas prélever et qu’ils annuleront de leur côté.
Résultat : j’ai bien été prélever de 20€.
C’est dommage je n’avais eu aucun problème avant.