1 heure de retard sans un appel pour prévenir. Le coiffeur choisit pour le rdv n'était même pas présent. Merci au coiffeur qui a fait ma coupe qui était très professionnel et respectueux .
Coupe homme
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Très déçu du dégradé avec plein de trou je n’ai pas eu le dégradé que j’ai demandé en lui montrant la photo qui venait de leur insta en + de ça l’attente était longue. Sinon malgré ça le coiffeur était sympa juste la coiffure très raté.