Institut disponible professionnel propre a des prix raisonnables !
Une étoile de plus pour la dirigeante mme Saadoun qui nous accueille au mieux .
Je recommande.
Réalisé par adele
Muriel haouzi•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Soin express, bâclé. Obligée d'égaliser mes ongles à mon retour à domicile (après une manucure) !! Aucun échange avec la personne réalisant le soin. Par contre, elle a discuté avec ses collègues. Très désagréable. Adresse que je ne recommande pas.
Réalisé par adele
DUBOR•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
C’est toujours un plaisir de venir passer un moment de détente. Jamais déçue merci encore
Réalisé par Mimi
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Waww l'endroit est tout simplement magique
Accueil des filles tjs sympathique
Prestation soignée et rapide!!!
Un bonheur
Tibi•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours un plaisir de faire mes ongles chez Nails and beauty, salon agréable, employée au petit soin, salon très propre ! Je recommande !